Les Gardiens de l'Abîme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Abîme

vous etes ici chez les gardiens de l'abîme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma condidatur "hihihi

Aller en bas 
AuteurMessage
hihihi
Invité




ma condidatur "hihihi Empty
MessageSujet: ma condidatur "hihihi   ma condidatur "hihihi Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:38

Ton pseudo* (IG) : hihihi

Ton peuple* : germains

Ton age : 21 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( )

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : GU

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? manque d'activité

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? pour être dans un groupe ou il y a de l'action et ou les membres sont solidaires et car mon ancienne alliance n'avait pas actif + la protection

Ton classement générale avec nombre de points : 10112 pop: 276 mais je me développe très vite est je me prépare pour construire mon 2eme village

Classement et point def: 24 points

Classement et point off: 25points

Tes durées et fréquences de connexions par jour : entre 15 à 20 foie par jour parce que je travail beaucoup sur mon PC

Ton style de jeu (population, armée, production...) :je me focalise sur la production pour l'instant

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : j'ai déjà étais sur le serveur 1 et 8 ça fait longtemps.

Qu'attends-tu de nous* ? un groupe solidaire et de la communication sur les événements

Que peux-tu nous apporter* ? assiste au développement de l'alliance en développement ma pop et vous aide a vos acte off et def par tous ce que j'ai de troupes

As - tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? ---------

Comment nous as - tu connu ? grâce a la carte

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? Oui par un de votre alliance mais maintenant nous somme de amie

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? un peu prés de 3000 de chaque ressource
De quel joueur des GATES es tu le plus proche? lestat

Actif sur forum? oui bien sur


merci de m'accepter dans votre alliance et si vous trouvez qui ma pop et petite , préciser moi un membre de pop qui me permet d'être parmi vous ^^.

bon jeux a tous
à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
ma condidatur "hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de "le simon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Abîme :: Partie public :: Nous rejoindre-
Sauter vers: