Les Gardiens de l'Abîme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Abîme

vous etes ici chez les gardiens de l'abîme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de "le simon"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le simon




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:12

Bonjour

Voici les réponses a votre formulaire:

Ton pseudo* (IG) : le simon

Ton peuple* : Gaulois

Ton age : Si sa ne dérenge personne je n'est pas envie de répondre.

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : le nouveau lutanus: 499 pop (-230|150) le lutanus 2: 210 pop (-271|152)
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr ): http://travmap.shishnet.org/?lang=fr (?)

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : K.S.A

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? Je n'étais pas d'accord sur une décision(trés importante)sur le destint de l'aliance.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?Vous étes une alliance proche.

Ton classement générale avec nombre de points : position:5749 avec 709 population.

Classement et point def:4433 avec 974 point.

Classement et point off:5119 avec 354 point.

Tes durées et fréquences de connexions par jour :En période scolaire je me connecte deux fois par jours.Une fois vers 13H30 et une autre vers le soirs.Je peut rester connecté 30 minute maximum a 13h30 et une heure le soirs.

Ton style de jeu (population, armée, production...) :Je suis défensifes.Je reste a construire chez moi et n'ataque que quand les circonstanse l'oblige.

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) :J'ai déja joué il y a un ans mais je n'est pas beaucoup avancer.

Qu'attends-tu de nous* ?La protection(par réputation,on ataque moin un joueur avec une bonne alliance)

Que peux-tu nous apporter* ?Mes troupes,mes idée et mes point.

Quels sont tes projets sur ce serveur ?Rien de spécial.

As - tu posé d'autres candidatures ?Pas actuellement.

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ?Vous étes une alliance proche.

T'étais-tu déjà fait attaqué* ?Aucune ataque depuis trés longtemps mais étant sans alliance je me fais réguliérement éspionné(surement pour voir si je suis inactif).

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur)

De quel joueur des GATES es tu le plus proche? the-pilou

Actif sur forum?Oui

Avec toute mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:24

Bonjour "le simon"

Fille ou garçon ?? (important pour l'équilibre émotionnel)

Majeur ? (important pour les blagues ou autres ou + si affinités)

Sado ou maso (important pour les fêtes de fin de nuit)


En attendant le chef et les décisions vient donc à la taverne

Candidature de "le simon" 147975

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le simon




Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:11

Je suis un garcon non-majeurs et je n'est pas comprit la derniére question.Je dois vous prévenir que je me suis fait ataquer sur mon second village par un joueur nomé Pachacamac.Il a sans doute crue que j'étais inactif et je luis est envoyé un mesage,j'ai aussi envoyé tu soutient a mon second village.J'éspére que sa ne modifira pas grand chose a ma candidature.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:55

Lol pachamacac tient donc

tkt il te fera rien je m'en charge
Donc un petit jeune si je comprend rien ^^ interdiction de lui servir de l'alcool


Je soumet ta candidature au vote et je te donne une reponse demain soir

En attendant soit le bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
arthur

arthur


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:34

On peut bien lui apprendre un peu la vie....

c'est important à cet age de découvrir les plaisirs de la vie

Et puis un petit verre d'alcool n'a jamais rendu quelqu'un dépendant si c'est avec modération même si modération est une chieuse !!!

Pour ma part je référe boire avec excès, il est beaucoup plus sympa que modération

Par contre les filles attention au détournement de mineur.... Candidature de "le simon" 559364


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fimonkus

Fimonkus


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:37

Tu ne connais toujours pas ses penchants, peut être qu'il pourrait être attiré par toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
yokysa




Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: rien a dire lol   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:40

Candidature de "le simon" 2533 Candidature de "le simon" 2533 Candidature de "le simon" 2533 Candidature de "le simon" 2533 Candidature de "le simon" 2533 La tu t est fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:52

Toute expérience est bonne à vivre et les gens qui n'ont pas tout essayé des plaisirs de la vie devrait s'y mettre sérieusement

Et puis de toute façon, je peux pas y toucher non plus, je ne veux pas de procès pour détournement de mineur....

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
yokysa




Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 37

Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: pas de ce pain la !!!!   Candidature de "le simon" Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:04

Candidature de "le simon" 336796 moi je prefere mourir bète lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "le simon" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "le simon"   Candidature de "le simon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "le simon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma condidatur "hihihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Abîme :: Partie public :: Nous rejoindre-
Sauter vers: