Les Gardiens de l'Abîme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Abîme

vous etes ici chez les gardiens de l'abîme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Thefred0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thefred0

Thefred0


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: Candidature de Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:45

et bien a mon tour

Ton pseudo* (IG) : Thefred0

Ton peuple* : Romain

Ton age : 18

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian.fr&alliance=B~GATE&player=thefred0&town=Dreamearth&groupby=alliance&caption=Mes%20vivis%20%3Ap&dotsize=0.9&azoom=on&format=png&
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : ~chijou~

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? c'est une alliance dont l'activitée est tres limitée

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? pour pouvoir jouer avec des joueurs plus actifs et surtout car on m'a beaucoup parlé de cette alliance Wink

Ton classement générale avec nombre de points : classement : 7838 nombre de points 447

Classement et point def: classement : 9406 nombre de points 97

Classement et point off: classement : 8441 nombre de points 15

Tes durées et fréquences de connexions par jour : a volontée en vacances mais avec la rentrée... disons que ce sera en soirée Wink

Ton style de jeu (population, armée, production...) : germain dans l'âme Wink (le pillage m'attire particulierement)

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : 2 speeds et 1 serveur "normal" a mon actif :p je m'y suis remis grâce a cyrilanda Razz

Qu'attends-tu de nous* ? j'attends de cette alliance de rencontrer des gens sympas (et au vu des réponses de certains des membres je sais que je ne serai pas déçu Very Happy) et solidaires Very Happy

Que peux-tu nous apporter* ? Je pense déjà pouvoir apporter au moins la chose que je suis venu chercher dans l'alliance Smile avec un peu d'humour (quand je suis enforme)

Quels sont tes projets sur ce serveur ? étant donné que j'ai rejoint le serveur plutot en retard une bonne baston avec prise de village et tout et tout serait des plus agréables Razz mais pour ça va faloir pas mal progresser et j'y compte bien Razz

As - tu posé d'autres candidatures ? Non

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?

Comment nous as - tu connu ? je vous ai connu grace a cyrilanda Razz

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? Ouais pas mal au début mais ça a stopé

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) 0 j'ai été tres réactif et j'avais des cachettes

De quel joueur des GATES es tu le plus proche? cyrilanda ! Very Happy une trentaine de cases

Actif sur forum? surtout quand il y a des sujets a débats^^

voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilanda

Cyrilanda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 56

Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: coucou Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:36

Vi vi je sais je vais si sa continu devenir recruteur Epsilone, je vais rajouter qu'il participe a tout les jeux que je joue avec lui, activement et avec implication.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:55

Bon alors je soumet au vote comme dabitude je scellerais le destin du candidat en votant la derniere

Reponse demain soir si il y a un nombre de vote suffisant sinon un peu plus tard

Sinon cyrilanda , sa tombe bien je suis actuellement a la recherche d'un recruteur^^

si sa tinteresse envoie moi un mp je te donnerais nos conditions
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
Fimonkus

Fimonkus


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 37

Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Cool, le chef qui devient recruteur Very Happy

C'est aussi un membre de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Thefred0

Thefred0


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33

Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:23

pas tout a fait Wink on s'est connu il y a un bail sur un jeu en ligne depuis on joue beaucoup ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilanda

Cyrilanda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 56

Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:26

ba non ce coup la, pas de ma famille, mais comme si il l'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thefred0 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thefred0   Candidature de Thefred0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thefred0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Abîme :: Partie public :: Nous rejoindre-
Sauter vers: