Les Gardiens de l'Abîme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Abîme

vous etes ici chez les gardiens de l'abîme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit village d'irreductible gaulois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jokos51
Invité




petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:28

Bonjour à vous.

Après avoir trainé un peu sur votre forum, je viens présenter ma candidature pour rejoindre les B~GATE

Présentation IG :

Jokos51, jeune patoche gaulois en charge de « pacifier » la région a coup de gateaux et de tarte
Actuellement à la tête des villages mille-feuille et patoche d'une population total de 812 habitants.
Lors de ses explorations, mon cartographe m’a signalé la présence d'une forces non négligeables dans le secteur : Votre alliance.

petit village d'irreductible gaulois Img-181713xfcn0



Je fais actuellement parti de la Fantasy,je vien d'y rentré, mais je constact quelle manque serieusement de dialogue et de présence; je souhaite la quitter ,elle ne me convient pas.
Avant je fesais parti de la brother,et elle s'est dispersée pour les meme raison.
Ce qui m’intéresse dans une alliance, ce n’est pas forcément la protection qu’elle peut m’apporter, ni le soutien logistique,bien que meme si un ptit coup de pouce ca aide a condition que ca soit réciproque. C’est avant tout de pouvoir passer un bon moment avec d’autres personnes sur Travian (c’est un jeu communautaire, ne l’oublions pas).

Inscrit le 23.05.09 sur le serveur, j’ai pris un sérieux retard sur mes voisins proches qui étaient déjà bien développés. J’ai donc dans un premier temps jouer en défensif afin de protéger mes ressources.
Je suis maintenant dans une phase de pillage et de dévellopement.
Je suis connecté tous les jours 2 a 3 fois

Ce n'est pas mon premier serveur sur travian,ca remonte a 3ans sur le premier S3,je l'ai fini mais pas gagné.j'ai essayé le speed mais ca m'a pas plus et maintenant je suis sur le S1 aussi.
Je ne suis pas un gourou mais je connai bien les bases

Voila,dans la vrai vie je suis apprenti en patisserie,j'ai 22 ans .
j'ai les jeux et les RPG en général, grand fetard je trinque a votre connaissance
petit village d'irreductible gaulois 542937


je reste a votre écoute et a toutes question au cas où j'aurai oublié des choses
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, je me presente plus tout le monde me connait mdr , je plaisante je suis Epsilone, fondatrice de cette merveilleuse allaince avec ma collegue et amie Rollblack06

J'aime beaucoup ta presentation enfin de l'originalite j'adore

Question tout se simple As tu une armee ?? si oui peut tu me donner une estimation?

Repond a celui en mp pour pas que l'info soit a venue de tout le monde , je transmettrais par la suite

Surtout n'hesites pas fais comme chez toi enfin ne met pas non plus le bazar sur mon forum sinon sa barde petit village d'irreductible gaulois 542937 petit village d'irreductible gaulois 777173

Bien evidemment je soumet ta candidature au vote reponse demain soir voir jeudi matin au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:01

Une bemol tout de fois et oui je rale encore mais j'ai tout les droits ici

1) Premierement ta carte n'est pas complete il manque une dizaine de nos joueurs
2) Tu ne mas pas mis dans ta carte alors que tu souhaites ENTRER dans mon alliance

Je sais je suis casse pied mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
jokos51
Invité




petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:19

oui je sait,
j'ai fait un zoom sur mes villages,vous avez plusieur blocus qui se formes,mais j'ai concentré la recherche dans ma zone.
mais si tu veux je te fais une carte complete des demain.

et je t'envoi une estimation de mes troupes de suite
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:18

Laisse tomber pour la carte si tu viens tu devras t'habituer a mes coups de gueule des fois pas justifier mais le plus souvent il le sont

femme de caractere je suis et ma collegue aussi

J'ai bien recu ton estimation des troupes que je poste de suite en partie priver pour le vote

En attendant installe toi confortablement et prend un petit verre petit village d'irreductible gaulois 184264
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
jokos51
Invité




petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

Heu oh faite,je ne suis pas sur de venir!...
j'ai dja une femme de caractere a la maison et c'est assez dur dja de gérer ca petit village d'irreductible gaulois 9744

mais non tkt je praisante petit village d'irreductible gaulois 160628
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2009

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:20

Ca pour avoir du caractère, elle en a, il suffit juste de savoir lequel ??

petit village d'irreductible gaulois 787890 ou petit village d'irreductible gaulois 883355 ou sunny




Nan, je déconne petit village d'irreductible gaulois 987703 petit village d'irreductible gaulois 147975


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:35

petit village d'irreductible gaulois 73973 Vous avez un soucis petit village d'irreductible gaulois 73973 ^^

Rooo le retour de mon petit arthur tu m'as manquer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
arthur

arthur


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2009

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:28

C'est juste un petit coucou en passant avant de partir en vacances

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone
Admin
Epsilone


Messages : 314
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 35

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:39

petit village d'irreductible gaulois 898481
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdelabime.forumactif.com
arthur

arthur


Messages : 254
Date d'inscription : 30/06/2009

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:28

si si c'est trés juste

petit village d'irreductible gaulois 402419

allez, on partage, la rose pour toi, je garde le champagne


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jokos51

jokos51


Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2009

petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:01

merciiii geres alliers.

du coups tournée général
petit village d'irreductible gaulois 984600 petit village d'irreductible gaulois 542937 petit village d'irreductible gaulois 700462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit village d'irreductible gaulois Empty
MessageSujet: Re: petit village d'irreductible gaulois   petit village d'irreductible gaulois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit village d'irreductible gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Abîme :: Partie public :: Nous rejoindre-
Sauter vers: