Les Gardiens de l'Abîme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Abîme

vous etes ici chez les gardiens de l'abîme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de willOu

Aller en bas 
AuteurMessage
willOu
Invité




Candidature de willOu Empty
MessageSujet: Candidature de willOu   Candidature de willOu Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07

Ton pseudo* (IG) : willOu

Ton peuple* : Romain

Ton age : 17 ans ( 18 ans le 30 Décembre Wink )

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :

Légion City (Capitale) 416 (-204|212)
Légion II 77 (-205|212)

*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( ) :

Candidature de willOu Map.php?lang=fr&country=France&server=s5.travian

Ton ancienne alliance (le cas échéant) : L'alliance ELEC

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ? Je souhaite changer d'alliance que pourtant j'ai créé avec une bande de potes, car je ne suis pas de taille pour diriger une alliance, et certains membres ne sont plus actif alors elle ne sert pratiquement plus à rien.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Je souhaite rejoindre votre alliance pour me développer un peut plus économiquement, j'aime bien aider les autres, fournir les joueurs en besoin de ressources.

Ton classement générale avec nombre de points : 7357 et 493 de populations

Classement et point def: 6954 et 289 points

Classement et point off: 6821 et 78 points

Tes durées et fréquences de connexions par jour : Je suis connecté tout les jours, le plus souvent le soir mais si je bosse pas je me connecte 3 fois par jours

Ton style de jeu (population, armée, production...) : J'aime bien le rôle de commerçant, j'aime faire partager mes ressources à mon alliance, je suis pacifique mais je sais être courageux quand il le faut.

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : J'ai joué il y a quelques années ( 3 ans environs ) sur la première version de Travian, j'étais dans le TOP 200. Et je ne me rappel plus de mon alliance, tout simplement car je n'en n'avais pas ^^.

Qu'attends-tu de nous* ? Du soutien bien sur mais aussi du respect

Que peux-tu nous apporter* ? Des ressources, je suis très diplomate et je parle très bien Smile

Quels sont tes projets sur ce serveur ? Devenir un grand commerçant

As - tu posé d'autres candidatures ? Non aucune.

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? /

Comment nous as - tu connu ? En cliquant d'alliance en alliance ^^

T'étais-tu déjà fait attaqué* ? Oui

Si oui, quelles sont les ressources que l'on t'as pillé ? (en ordre de grandeur) Ben enfaite j'essaie avant de me faire attaquer de dépenser toutes mes ressources.

De quel joueur des GATES es tu le plus proche? Je n'en connais aucuns =/

Actif sur forum? Je suis très actif sur les forums car je suis présent sur plusieurs forum, qui ne concerne pas Travian.
Revenir en haut Aller en bas
Conn Ruadann

Conn Ruadann


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57

Candidature de willOu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de willOu   Candidature de willOu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:21

Bonjour Willou. C'est triste que ton alliance n'ait pas survécu.

Peux-tu me dire si Loulou est très actif. Il n'est pas trop loin de moi et s'il est inactif autant que je profite de ses ressources, non ? Est-ce que c'est un très bon pote à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
willOu
Invité




Candidature de willOu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de willOu   Candidature de willOu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:49

Oui loulou est un de mes bon potes dans la vie et oui il est actifs, souvent, pratiquement tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Conn Ruadann

Conn Ruadann


Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57

Candidature de willOu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de willOu   Candidature de willOu Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:04

ok pas de problème. Alors je lui souhaite une bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de willOu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de willOu   Candidature de willOu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de willOu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Abîme :: Partie public :: Nous rejoindre-
Sauter vers: